Les vacances...

Publié le par Naf

Ça y'est, pour les parisiens les vacances sont arrivées (depuis déjà une semaine), en conséquence, sauf autorisation spéciale, la Sorbonne est fermée. Du coup on a vu disparaître tous les pauvres CRS mais il y a toujours les vigiles (qui ne font plus semblant de lire les badges...). J'ai donc profité du vide intersidéral qui règne dans les couloirs pour prendre un peu en photo le ventre de la Sorbonne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey trop belles photos. Et merci d'avoir participé pour mes cadeaux, j'aime trop...! Dommage que tu n'ai pas pu venir. Je t'aime fort
Répondre
F
J'y crois pas que tu m'as même pas envoyé de mail pour me dire que tu avais un blog !!! T'es plus ma soeur !
Répondre
S
Bien sympa ton blog. Tes photos sont tres belles!
Répondre