Claire & Rémi 1

Publié le par Naf

Oui je sais c'est une honte, je suis en vacances depuis deux semaines maintenant et toujours pas un article d'écrit, ma vie est trop remplie (interdiction de sous-entendre qu'il s'agit d'autre chose que d'une vie trop remplie). Mais je vais me rattraper et vous parler un peu de la visite de ma soeur et de son chéri.

Ils sont arrivés le même jour que mes vacances (les bonnes choses n'arrivent jamais seules) et qui dit vacances dit Spring Bal! Alors le Spring Bal est, comme son nom l'indique parfaitement, le bal de printemps, Karen et moi avions bien envie d'y aller, j'ai donc proposé à Claire et Rémi de nous accompagner; pour des raisons d'incompatibilité musicale Rémi a préféré décliner l'invitation mais Claire a bien voulu venir. Par conséquent le soir de leur arrivée, Claire, Karen et moi sommes allées au Caves (et Rémi dans un pub). La soirée n'était pas exceptionnelle (la musique un peu forte et les salles un peu froides), mais le cadre était très sympathique et nous avons quand même passé un bon moment.

 

claire-remi_edin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article