fin

Publié le par Naf

Bon, d'accord, je sais, ça fait déjà deux mois que je suis rentrée et je continue à vous abreuver de mes aventures écossaises, mais cette fois ci c'est promis, c'est mon dernier article à propos d'Edimbourg... (enfin sauf si je mets la main sur les photos qui me manquent). Alors pour ce dernier articles, quatres petits montages représentant Edimbourg, ses particularités et quelques unes de soirées que j'ai passé là bas...

 

kgtlhg4.jpg

Clarinda's tea room avec M'an

 

pictures5.jpg

Brass Monkey avec Karen,  Rafaël et Elodie.

 

pictures7.jpg

Photos prises à Edimbourg et North Berwick

 

vincenttoph.jpg

Soirée d'au revoir d'Elodie, chez elle, puis à une séance de Ceilidh dance au Lot et enfin pour un dernier verre au Last Drop.

 

kgtlhg5.jpg

 

Et voilà...c'est la fin de ce merveilleux séjour...

 

Rha mais vous inquiétez pas, j'ai encore plein de choses inutiles à vous dire sur ma passionnante petite vie et plein de photos à mettre! (si si)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que tu continueras à nous faire partager tes expériences dans ton nouveau coin.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre