gâtée gâtée gâtée

Publié le par Naf

Bon alors comme prévu je reviens pour vous parler de Noël et de mon Nouvel-An.

Les deux se sont tranquillement passé à l'appartement de Flo et Cliss, où Cliss nous a plus que gâté côté culinaire:

noelUSA.jpg
Ce fut une farandole de foie gras, pain fait maison, mousse de haricot rouge, caviar d'aubergine, mouton, canard, gratin dauphinois, pomme de terre douce, pois gourmand, marrons, bûche meringuée chocolat-marron, muffins vanille-marron et chocolat-chamallow... je vous rassure, je mix le repas de Noël et celui du réveillon! Il reste que tout fut délicieux.

Mais figurez-vous qu'en plus d'être gâtée côté palais, je le fut aussi côté présents

DSCF2648.JPG
Là encore je triche puisque vous avez sous les yeux mes cadeaux de Noël, de Nouvel-An...et de la Poste (oui enfin de la Poste...vous me comprenez....)!
Milles excuses si j'ai par mégarde oublié d'en mettre un (plusieurs), mais à force de repousser la prise en photo...il a fallut faire un effort de mémoire!

Comme vous le voyez, j'ai été plus que choyée malgré ma distance par rapport à la plus part des émeteurs de cadeaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article