mea culpa

Publié le par Naf

Oui oui, je sais, c'est honteux, ça va bientôt faire un mois que j'ai rien écrit, c'est un manque total de professionnalisme, de rigueur, de respect, je sais je sais, mais vous vous rendez pas compte vous! Ya eu les révisions, puis les exams, puis les dernières visites et soirées à faire (style je quitte la maison à 10h et j'y reviens à minuit quand c'est pas plus tard) (non non, c'est pas une vie de débauche, même que j'étais même pas saoul pendant ces soirées, si si messieurs dames!), pis ensuite j'ai eu ma très aimée mère comme compagnie ce qui signifie de nouveau visites, et puis derniers achats et puis package et puis ménage....Bref une vie de folie.

 

Mais soyez rassurés, j'ai des preuves photographiques de tout ça et promis promis dès que je rentre je vous montre en image mes dernières semaines en Ecosse...oui parce que pour ceux qui ne le savent pas je rentre demain...

 

Oui alors bien sûr y'en a qui pourraient dire que quand je vais rentrer je vais avoir du rangement et du classage à faire, un mémoire à écrire (gasp...pas encore une ligne de faite), des coups de fil à passer, des visites chez les gens à faire, des dossiers de candidature à finir... mais soyons fous: je trouverai le temps de vous faire partager ma vie trépidente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon retour en France !<br /> <br /> <br />
Répondre