Premier de l'An

Publié le par Naf

Pareil que pour Noël, je zap le 31 au soir pour le moment.

Le premier de l'An: direction Annapolis pour un buffet-brunch trouvé par les bons soins de Clissandre. Très bien accueillis, nous fûmes servis par un charmant vieux monsieur qui, lorsqu'il apprit que nous étions français, s'excusa pour l'élection de Bush il y a quelques année. Nous avions également droit à un verre de champagne chacun, mais n'étant pas majeure selon la loi américaine, je ne pouvait pas le prendre. Qu'à cela ne tienne, notre serveur nous en a quand même amené trois (plus un verre de jus d'orange) en disant que je pourrais toujours en boire une gorgée. Autant vous dire que ce verre supplémentaire à fait le bonheur de Flo et Cliss (oui parce qu'enfaite moi je m'en fichais un peu de pas avoir droit à l'alcool vu que j'aime pas ça).

Le restaurant était aussi très joliment placé, avec vue sur le port.

ny-brunch-USA-copie-1.jpg

Nous avons ensuite passé l'après-midi dans les rues d'Annapolis et dans l'enceinte de l'école de la Navy.

Annapolis.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article