Revenante

Publié le par Naf

Et si je vous dis que je reviens trèèèèèès vite pour vous faire un condensé de ce qui s'est passé ces trois derniers mois?

Oui je sais je fais un teasing de malade et vous avez l'impression de ne pas en croire vos yeux tellement c'est pas probable que je revienne parce que vous avez tous cru que je faisais la grève du blog...

Ben soyez patients et je vous promets (vous aurez le droit de me fesser en place publique si je ne tiens pas ma promesse) que dans moins d'une semaine vous aurez un article!

DSCF6748

 

Allez, pour vous faire patienter une petite devinette: cette scène (une rencontre qui a marqué l'histoire) s'est passée dans une forteresse que je suis allée visiter. Donc vous me trouvez la personne agenouillée, moi je vous aide en vous disant que le monsieur qui tient le sceptre était un roi de France (ou presque...) et en faisant fonctionner vos connaissances historiques vous trouverez la ville.

Indice: j'étais dans la région Centre 

Deuxième indice: la personne agenouillée était trèèèèèèèèèèès croyante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors pour info, la légende dit que Gilles de Rais (Il y a un s normalement), maréchal de France à cette époque et compagnon d'arme de gugus agenouillé, est le seul à avoir tenter son sauvetage<br /> alors qu'il était emprisonné par les ennemis qu'on lui connais et leurs infâmes complices. Sauvetage qui a échoué bien entendu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, j'arrive après la bataille!!! en même temps, vu le silence de ce blog depuis............ j'allais plus trop le voir!<br /> Je vais faire ma ringarde : ça veut dire quoi, teasing?<br /> Qu'est ce que ce Gilles de Rai vient faire ici, l'infâme!!! il vient tenir compagnie au guguss agenouillé (c'est pas vrai, c'est pas un guguss d'abord!!!), comme il l'a fait dans la vraie vie?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En même temps je trouve que la photo est hyper mal prise, toute de traviol comme ça. Et puis on se demande qu'est-ce qu'ils fonts sappé façon romains, en plus. Et puis il manque maitre Yoda et le<br /> capitaine Jean-Luc Picard.<br /> <br /> Puisque Kochette a donné les premières lettres, je donne les dernières: c pour le gugus a croupeton et n pour le château.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je sais pas ... mais trop contente de te relire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai trouvé! qu'est-ce que je gagne? pour laisser les autres chercher un peu...je donne seulement la première lettre : un "c" pour le château et un "j" pour la personne agenouillée...c'est ça? dis,<br /> dis, dis...qu'est-ce que je gagne?<br /> <br /> <br />
Répondre