ze USAAAA

Publié le par Naf

Me voilà, me voilà !
Bon alors maintenant que je suis de retour à Edimbourg, il est temps de vous raconter mes vacances américaines (histoire de rendre tout le monde jaloux...niark).

Bon alors milles excuses pour les ceusses qui sont déjà de fervents lecteurs du blog de Smirnoffette: les choses risques d'être redondantes...

Alors mon arrivée aux Etats-Unis fut...comment dire...intéressante!
Figurez-vous que de manière totalement innocente et naïve je me suis approchée des côtes américaines sans avoir la moindre (enfin presque, je savais la ville) idée de l'adresse de mon frère et de ma belle-soeur (où j'étais sensée loger). Pour ma défense lorsque j'ai fait ma demande de visa électronique ils ne m'ont pas emm...ennuyé avec ça, mais là, comment vous dire...ben je suis restée bloquée un peu plus d'une heure à la douane à cause de ça.
Appels téléphoniques sur le portable de Clissandre (Dieu merci j'avais pris le numéro), appels par hauts parleurs, recherches sur leurs pages blanches, recherches sur les visas demandés en janvier dernier... et le tout sans le moindre résultat!
"Vous êtes sûre que votre frère et votre belle-soeur vous attend?"
"Ben...en théorie..."
"Et il n'aurait pas changé de ville sans vous en avertir?"
"Oui m'enfin c'est pas en monstre non plus hein!"
"Mais vous savez bien qu'il faut l'adresse de résidence!!!"
"Ben...oui bien sûr... c'est pour ça que je ne l'ai pas prise"
"Dans tous les pays il faut l'adresse de résidence"
"Comment dire...je viens de l'Union Européenne, je n'ai voyagé que dans l'Union Européenne...ET ILS SONT CIVILIS ÉS LA BAS!"

Bref, finalement, mon frère n'est pas un terroriste venu sans visa ayant déménagé dans le secret et me laissant avec un rire cruel et sardonique me débrouiller seule dans ce pays de paranoïaques. Ayant donc en fin de compte répondu à un des appels de la sécurité j'ai pu sortir (bon et je vous épargne la bonne blague: Mais où ont-ils donc planqués ma valise nom dediou!).

Voilà pour ma première arrivée sur le sol américain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton humour!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre