ordinateur dans le coma

Publié le par Naf

Bon alors cet article est un article rempli de tristesse et de sanglots dans le clavier...mon ordinateur portable est agonisant.

 

pc-malade.jpg

 

Figurez vous que vendredi matin j'ai eu la merveilleuse et fantastique idée d'hydrater mon clavier d'ordinateur avec deux-trois gorgées d'Earlgrey. Devant un tel traitement de faveur, une bouffée tellement grosse d'amour l'a étreint qu'il... s'est éteint. Depuis mon écran refuse de me montrer quoique ce soit.

 

Alors si tout va bien il lui faut juste beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions mais sinon je vais être privée d'ordinateur portable pendant encore un mois. Dans l'absolu rien de catastrophique me direz-vous parce que comme ça je ferai une cure de désintoxication et puis pour ma petite dose quotidienne je peux toujours me servir de l'ordinateur fixe de la maison; et puis flûte alors, me diront les adultes, il fut un temps pas si lointain que ça où les ordinateurs n'existaient pas (et internet encore moins). Cependant moi je trouve que ca fout un coup au moral tout ca!!! Ben oui mes bonnes gens, c’est que je suis en pleine période de révisions moi! Et puis c’est pas le tout mais plus d’ordi ça veut dire plus de vidéoconférences avec famille et amis, et moi je ne trouve pas ça très drôle. Mais bon faisons contre mauvaise fortune bon cœur : je me mets à regarder les talk show à la télé! Comment ça c’est pas mieux ?


Bon allez je vous laisser, je vais aller bichonner mon ordinateur et me préparer pour mes partiels, c’est que j’en ai un à 14h, ça rigole plus, fini les vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je croise les doigts pour que ton ordi ressucite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou!<br /> Et ben alors, c'est quoi cette subite envie de douche de la part de ton ordi? D'après papy Rémi faut lui sécher la trombine avec un sèche-cheveux ou mieux encore défaire les petites vis de dessous<br /> le clavier, tout sécher et tout remonter (mais là, faut savoir s'y prendre et avoir de quoi démonter et remonter l'ordi!!!) Mais peut-être qu'il est trop tard pour le faire sécher?<br /> Allez, courage<br /> Bonne chance pour tes exams<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre